Hébergement en domaine viticole à Saint-andré-de-cubzac

Situé sur le domaine de Laubertrie, la famille Pontallier vous accueille tout au long de l’année au château. Quoi de mieux pour s’initier aux vins Bordelais de venir découvrir la région qui regorge de patrimoines culturels. Première destination oenotouristique de l’hexagone, la visite des grands domaines et la dégustation de vins constitue un attrait essentiel à ce tourisme en plein essor.

Ouvert au tourisme depuis 10 ans, la propriété viticole est un arrêt stratégique dans votre oenotourisme, pour découvrir plus de 1000 châteaux, des plus célèbres au plus confidentiels. A mi-chemin entre les vignobles de Saint Emilion et la cité médiévale de Libourne, entre océan Atlantique et estuaire de la Gironde, l’établissement offre un havre de paix et de tranquillité à ses hôtes.

Plongez vous dans la création d’une cuvée du château de Laubertrie

Outre le gîte offrant une vue incontestable sur les vignes et la forêt avoisinante, nos vignerons auront plaisir à vous expliquer les étapes importantes de la viticulture. Côté vignoble : labour, taille, tirage des bois, débourrement, floraison, vendange; côté vinification : macération, extraction, développement des levures, fermentation alcoolique, assemblage.

Qu’il s’agisse du gîte du domaine de Laubertrie ou du gîte du châteaux, nous serons ravis de vous accueillir tout au long de votre séjour et vous garantir le confort optimum contribuant à votre bien être et votre pleine satisfaction.

Réserver

via Gîtes de France